Un voleur de GSM intercepté au Pukkelpop

La police de la zone Limbourg a intercepté dans la nuit de vendredi à samedi, grâce au tuyau d’un festivalier alerte, un individu de 39 ans qui transportait pas moins de 77 GSM volés dans son sac à dos. Les téléphones ont été déposés au stand des objets trouvés sur la plaine du festival hasseltois. Les festivaliers victimes d'un tel vol sont invités à s'adresser au stand d'info Lost & Found pour récupérer leur bien.
Jonas Roosens

Les 77 téléphones portables se trouvaient dans le sac à dos du suspect, un homme de 39 ans. Celui-ci a été emmené au bureau de police pour être auditionné.

Les festivaliers du Pukkelpop (photo) qui ont été victimes d'un vol de GSM sont invités à s'adresser au stand des objets perdus sur le site du festival.

"S'ils peuvent prouver qu'ils sont bien propriétaire de l'appareil, à l'aide par exemple du numéro de téléphone ou du code pin, ils récupéreront immédiatement leur bien. Dimanche, il sera encore possible de venir chercher son GSM entre 9h et 16h au stand Lost & Found, juste en face de l'église de Kiewit", a indiqué un porte-parole de la police locale, Dorien Baens.

Les plus consultés