Le rédacteur en chef de Metro quitte ses fonctions

Arnaud Dujardin n’est plus rédacteur en chef de Metro. Il l’a annoncé lui-même dans un communiqué de presse. Arnaud Dujardin était à la tête du journal gratuit depuis neuf ans. Il déclare qu’il est fier du travail accompli. Les raisons de son départ n’ont pas été rendues publiques.

Arnaud Dujardin a travaillé depuis 15 ans à la rédaction de Metro. Il y a été "nieuwsmanager" francophone durant 6 ans et les 9 dernières années il était à la tête aussi bien de l’édition néerlandophone que francophone.

"Je quitte ce journal avec la fierté du travail accompli. Avec l’aide d’une équipe fantastique, Metro s’est développé pour devenir un journal de qualité qui a sa place dans le paysage médiatique belge. Nous sommes le journal le plus lu à Bruxelles et le trosième plus grand au niveau national. Nous touchons tous les jours 810.000 lecteurs".

Monique Raaffels, qui est actuellement General Manager de Metro reprend les rênes aussi bien l’édition néerlandophone que francophone.

Metro est un journal gratuit que l’on trouve dans pas mal de gares de Belgique aussi bien wallonnes que flamandes et bruxelloises la différence étant que l’en-tête du journal en vert signale une version écrite en français et le bleu une version en néerlandais.

Les plus consultés