À défaut d’une étape, Victor Campenaerts remporte le cœur d’une demoiselle Auteur: AT

mer. 17/05/2017 - 14:12 AT Victor Campenaerts, le champion de Belgique du contre-la-montre, a fait une annonce pour le moins originale lors de l’étape du Tour d’Italie de mardi. Au départ et à l’arrivée, il a demandé un rendez-vous à une certaine Carlien. Et elle a dit oui !

"Un rendez-vous Carlien ?" Voilà le message qu’a inscrit Victor Campenaerts sur son torse lors de l’étape de contre-la-montre de mardi du Tour d’Italie (Giro). Le cycliste a ouvert son maillot à deux reprises, au départ et à l’arrivée, pour laisser entrevoir cette question.

Malgré une 182e place, le champion de Belgique en titre de la discipline, a fait parler de lui. "Étant donné que c’était une étape calme, je pouvais me permettre une petite folie", a-t-il indiqué à la radio Stubru. La "Carlien" en question est une Anversoise de 30 ans que l’ancien triathlète a rencontrée il y a trois ans lors de cours de natation qu’il donnait.

Entre-temps, Carlien a répondu par la positive. "J’accepterai l’invitation. Victor m’a également appelé. Il ne nous reste plus qu’à fixer rendez-vous maintenant", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Je ne veux pas aller au cinéma, je m’endors à chaque fois".

VRT ???media.video.type.mz_vod???