Une des victimes de la bagarre dans le métro est décédée

Une personne grièvement blessée dimanche soir lors d'une bagarre qui avait éclaté dans la station de métro bruxelloise Bockstael, sur le territoire de Laeken (commune de Bruxelles-Ville), a succombé à ses blessures, indique lundi le parquet de Bruxelles. Quatre ressortissants roumains ont par ailleurs été interpellés et seront entendus dans le courant de la journée par un juge d'instruction.

Un ressortissant roumain âgé de 29 ans est décédé à la suite d'une bagarre au couteau impliquant une douzaine de protagonistes qui s'est produite dimanche vers 22h30 dans la station de métro Bockstael, à Laeken. Les deux autres blessés qui avaient été transportés à l'hôpital n'ont pas encore pu être entendus.

L'altercation dont le mobile n'est pas encore connu, a été partiellement filmée par des caméras de vidéosurveillance dont les images seront analysées. Plusieurs coups de couteau ont été donnés lors de la violente bagarre.

Le parquet a requis dans la nuit de dimanche à lundi un juge d'instruction d'instruire du chef de tentative de meurtre. Quatre personnes de nationalité roumaine ont été arrêtées et vont être entendues dans le courant de la journée par le juge d'instruction.
 

Les plus consultés