Un cadavre dans un coffre de voiture à Middelkerke Auteur: A.Fr. avec Belga

jeu. 07/12/2017 - 11:45 A.Fr. avec Belga Lors d’un contrôle mené dans la commune balnéaire de Middelkerke (Flandre occidentale), dans la nuit de mercredi à jeudi, la police a découvert un corps sans vie à l’intérieur du coffre d’une voiture. L’information a été confirmée par le parquet de Flandre occidentale. Les circonstances exactes du décès sont encore inconnues.

Dans le cadre de la campagne BOB, plusieurs agents avaient arrêté une voiture dans une rue de Middelkerke parce qu’ils la trouvaient suspecte. Trois personnes se trouvaient à bord. Selon le quotidien Het Laatste Nieuws, la dépouille était décapitée, mais le parquet n'a pas voulu faire de commentaire à ce sujet.

Aucune information relative à un éventuel suspect n'a été communiquée.

Une enquête judiciaire a été ouverte. Le juge d'instruction et le parquet descendront sur les lieux de la découverte dans le courant de la journée.

La police mène aussi une enquête dans un camping de Middelkerke (photo). Il aurait été saccagé et des restes humains et beaucoup de sang y auraiten été retrouvés dans une caravane, mais l’information n’a pas été confirmée.

Tant les trois occupants de la voiture que deux personnes dans le camping ont été arrêtés. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes dans le milieu de la drogue.