Deux accidents mortels sur des cyclistes en un week-end Auteur: AT

dim. 10/09/2017 - 13:02 AT C’est la deuxième fois ce week-end qu’un accident mortel avec délit de fuite se produit. Cette nuit, un cycliste de 22 ans a perdu la vie à Evergem (Flandre orientale), l’automobiliste a été arrêté.

L’accident a eu lieu samedi soir vers 3 heures et demi du matin. Une voiture a renversé un cycliste, il s’agissait d’une jeune femme de 22 ans d’Evergem.
 

Le conducteur de la voiture a commis un délit de fuite, mais a pu être arrêté ce matin. Le conducteur est un homme de 39 ans "Il sera amené auprès du juge d’instruction dans le courant de la journée", précise le parquet. Les circonstances ex actes de l’accident font encore l’objet d’une enquête.
 

Il s’agit du deuxième accident mortel avec délit de fuite ce week-end. Hier, un cycliste de 18 ans est décédé à Vosselaar, dans la Campine. Il a également été renversé par une voiture et le chauffeur avait aussi commis un délit de fuite, avant de se rendre finalement à la police. L’automobiliste a ensuite été libéré sous conditions.